Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
22 février 2008

Jour 18: Jeudi

1

J'ai construit une piscine et un étang sur le côté de la maison.

Sans_titre_1

Paris invite Stéphane à la piscine de Zarbville pour un rendez-vous.
Qui fût paradisiaque.

Sans_titre_2

Le rdv s'arrête a top car leurs désir sont pas réalisable !

2

Juste quand le rendez-vous se termine Julien passe par là.
Ouf ont n'a eu chaud !

3

Paris en profite pour acheter une tenue pour Eve.

4

De retour à la maison,Paris vois Ambre qui visiblement est encore fâchée.

5

Livraison de fleurs pour Paris !

6

Paris se fiance avec Marius.

7

Puis se marie.

Sans_titre_3

Un petit rendez-vous paradisiaque avec Marius !

8

Puis un petit crac-crac pour fêter le mariage.
Ouf pas de petite musique !

9

Paris ne me dis pas que vous avait encore fait...
Quoi ! M'engueule pas ! je vide le pot de Appolon !
Ah ! Je croyais que c'était... enfin c'est pas grave !

gar_on

Le gamin a encore téléphoner !
Écoute petit se genre d'amusement c'est pas de ton âge !

10

Kim renverse la poubelle.

11

Paris retourne en ville et deviens amis avec un vampire.

12

Elle mange un morceau et rentre chez elle.

13

Oh ! Stéphane apporte un cadeau !
Attention !!! Le met pas sur le chat !

14

Ouf ! Le chat a eu chaud !
Merci pour le Fiasco de Tylopode !

15

La poubelle encore une fois par terre !

Les points

+400 pour un rdv paradisiaque /2
+500 pour un rdv sur un terrain communautaire /2
+3130 pour le Fiasco de Tylopode


Total:4930+ancien score de 67 350 = 72 280 points







Publicité
Publicité
Commentaires
M
attention au chat !!!!!!!!!
L
Si seulement on pouvait supprimer les poubelles... suite bien marrante !
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité