Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
6 mai 2008

Arriver d'un bébé

1

C'est le week-end, Michelle fait du stock.

2

Michelle est malade...

3

C'est vrai qu'ont va avoir un bébé ?!

4

Ouais même que je vais avoir le ventre gros comme un ballon !!

5

Ben peint pour avoir des points en créativité.

6

T'a vue mimi mon beau tableau ?!
Ouais mais sa représente quoi ?!
C'est Michelle c'est ressemblant hein ?
Lui dit pas sa où tu vas dormir sur la canapé se soir !

7

Ho !!! J'ai un affreux pyjamas !
Qu'elle est bête cette simsette !

badge_d_argent_en_ventes

Badge d'argent en ventes pour Ben  +1000 points

8

Le commerce marche très bien !

badge_de_bronze_en_caisse

Badge de bronze en caisse pour Ben  +500 points

9

Les clients s'occupe comme ils peuvent !

10

Ben drague les clients !

magasin_en_classe_3

Magasin en classe 3  +3000 points

12

Achat du deuxième kit de fabrication (la poterie) avant la classe 4
+ 2000 points

badge_de_bronze_en_r_assortiment

Badge de bronze en réassortiment pour Ben  + 500 points

13

AHHHHHHH !!!!

14

Waouh !!!! Je suis papa !
Et le papa va te laver tu pue !

15

Ben s'essaye à la poterie.

16

La petite Suzie qui boit son biberon.

17

Tout le monde au boulot !

magasin_en_classe_4

Magasin en classe 4  +1000 points

badge_or_en_vente

Badge or en ventes pour Ben  +2000 points

magasin_en_classe_5

Magasin en classe 5  +1000 points

magasin_pert_une_classe

Le magasin perd une classe  -500 points

18

Suzie a grandi ! J'adore sa jolie petite bouille ^^

Les points

+1000 points
+500
+3000
+2000
+500
+1000
+2000
+1000
-500
Total : 10 500 + ancien score de 3500 = 14 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, qu'elle est belle cette p'tiote !
L
Oui, Suzie est vraiment mignonne... mais dis-donc, tout semble rouler... tu additionnes les classes ! bravo.
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité