Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
16 janvier 2008

jour 1: Lundi

2

Voici ta maison tu peux aller la visiter

Pfft ! Très jolie cabane de jardin mais où est ma VRAI maison !!

Devant tes yeux, tu vas pouvoir l'embellir grâce aux cadeaux de tes conquêtes

D'accord j'entre !

3

 

Yes !!! une chaise longue !

Tu vois qu'elle te plaît ta cabane

Je m'encourage s'est tout !

Aller direction la piscine de Zarbville

Chic !!! j'adore la piscine !

4

Alors y'a pas un mec qui te plaît ?
Si la jolie petite blonde là bas
J'avais dis mec mais bon...

5

Paris ! Ta finit de raconter des ragots sur ce pauvre sims !

6

Je ne sais pas ce que tu lui as dit mais ça l'a choquée !

7

Paris je vois des petit coeurs rose au dessus de ta tête !

8

Tiens Kim aussi !!

Sans_titre_1

Bravo !!! Paris ton premier rdv paradisiaque !!
Tu vois je l'ai eu cette petite blonde !

9

Aller cherche une autre victime
Pas mal du tout !!!
Va y fonce !

10

Paris ! Arrête de raconter des ragots tu vas passée pour la commère du quartier !

11

Pourquoi tu lui parle d'extraterrestre ?
Laisse moi faire j'ai ma technique !
D'accord !

12

13

ça à marché !!

14

Attention Paris ! un voleur derrière toi !
Tu vois pas que je suis occupée !
Hiiiii hiiii hiii ! Arrête Paris ça chatouille !

Je ne sais pas se qui s'est passé Renée était en rdv avec Paris est elle est parti sans rien dire.
Et le pire c'est que j'ai même pas eu de score (top,bof bof...)
Tan pis quand Paris aura le téléphone elle l'invitera pour un rdv

Paris va manger un morceau,aller au toilette et prendre une douche avant de rentrer chez elle

15

Hé ! je peux avoir un peu d'intimité !
T'inquiète pas ton anatomie sera flou pour ne pas faire peur aux lecteurs !
Allez ont rentre à la maison

16

Des voisins sont venue te souhaitée la bienvenue dans le quartier
Elle est canon Lou Gubre !
Va y attaque !!!

17

Le courant ne passe pas bien entre Lou et Paris
Lou est surprise que Paris n'a pas la télévision
Je demande à Paris de lui dire au revoir car leur relation est négative

18

Pendant la nuit Kim apporte une platine DJ à 2750 $

19

Je profite que Paris dort pour lui agrandir sa maison

Points

+300 par liaison / 2
+400 par rdv paradisiaque
+500 par rdv sur un terrain communautaire
+2750 platine de DJ






   


Total :4250 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas comme début...
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité