Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
1 février 2008

Jour 13: Samedi

1

Paris est encore enceinte.

2

Chéri je vais au centre ville avec des copines.
D'accord ma puce.

3

Oh Pascal !!!

Sans_titre_5

Le rdv avec Victor sera top car aucun des deux n'a des désir réalisable.

4

Victor apporte une simple rose.

5

Paris avais inviter Tristana pour un rdv mais Lazlo entre
et fait comme chez lui.
Heureusement il s'est apperçu de rien .

6

Voilà maintenant que Marius rentre plutôt du travail car il s'est fait
rétrograder. Le rdv se termine a top.

7

Lazlo invite Paris pour un rdv chez AM.

Sans_titre_6

Enfin un rdv paradisiaque !

8

Pendant ce temps Marius s'occupe de Eve.

9

Fait un peu de ménage...

Les points

+400 pour un rdv paradisiaque
+500 pour un rdv sur un terrain communautaire


Total:900+ancien score de 42950 = 43850 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça m'est aussi arrivé qu'en rendez-vous sur un terrain communautaire, une ancienne conquète se comporte comme si de rien n'était. Même une fois, il y en a un qui est passé sur le bord du terrain sur la pointe des pieds !!!
L
Alors Paris ? on va en ville en pyjama ? même pu le temps de s'habiller ?
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité