Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
4 février 2008

Jour 15: Lundi

1

AHHHHHHHHHHHHH !!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Mimi !!!!!!!! J'acccccouuuuccchheeeeee !!!!!!!!!

2

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! AAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Tu m'a appeler ?

3

Voici le petit Appolon, il a les yeux vert et les cheveux roux de son papa.

4

Le salon à était agrandi et du nouveau mobilier acheter (j'ai mis le vieux mobilier
dans le sac à dos)
Renée passe devant la maison mais Paris ne peux pas l'inviter car
Marius est là.

5

Oh !!!! On m'a envoyer une lettre d'amour !
Je ne crois pas que s'est pour toi.

6

J'avais raison !

7

Paris à inviter Cédric pour un rdv chez AM.
Thibaud passe par là...

8

Thibaud:Paris c'est qui celui là ?
Paris: Cédric regarde il pleut !
Cédric: Ah ! Ouais !

9

Pas la peine de vous cacher !

Sans_titre_8

Et un rdv paradisiaque !

10

Chéri je suis rentrée des courses !

11

T'a encore casser le compacteur d'ordures !!!!!!!!
C'est pas grave chéri sa se répare !
Mais c'est encore moi qui va le réparer !
Normal t'a plus de points de mécanique que moi !
Bonne nuit ! je vais me coucher, j'suis fatiguée !

12

Marius !!! Pourquoi tu met ta tête dans le compacteur d'ordures ???
Paris l'a casser !!!!!!!
C'est moi ou vous vous etes disputer ?
Non !!!!!!!!!!!
Alors bon bricolage !

13

Thibaud qui pique le journal.

14

Ouais !!! Un bains à remous a 6500 $

Les points:

+400 pour rdv paradisiaque
+500 pour rdv sur un terrain communautaire
+2000 par enfant
+6500 pour le bain à remous
-400 pour avoir été prise sur le fait par une liaison


Total: 9000+ancien score de 43850 = 52850 points






Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette, un bain à remous<br /> domage qu'elle ne puisse pas le garder !
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité