Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
21 janvier 2008

Jour 5: Vendredi



Sans_titre_7

La journée commence avec un rdv paradisiaque avec Renée.

1

Renée apporte un bouquet de roses.

Après Paris va au bowling pour faire de nouvelle rencontre.

2

Paris s'éclate sur la piste de danse !

3

Paris pourquoi tu embête se pauvre Hector Cobaye ?
Il c'est moquer de moi quand je danser !

4

Paris laisse le tranquille !
Oh !! c'est rien qu'une petite farce gentille,pas ma faute s'il a pas le sens de l'humour !

5

De retour chez moi,Renée m'a apporter une chaine hi-fi à 2550 $

6

J'agrandi encore le maison.

Les points

+400 pour rdv paradisiaque
+2550 pour la chaine hi-fi


Total:2950+ancien score de 25150 = 28100 points
Publicité
Publicité
Commentaires
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité