Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
21 janvier 2008

Jour 6: Samedi


1

Paris vient voir y'a un stupide chat sur ta chaise longue !

2

Arrête de jouer avec se maudit chat plein de puces !
Mais il trop mignon ! je pourrais l'adopter ?!
Non c'est interdit dans les règles du challenge.
Tu me gonfle avec ton challenge !

3

Regarde il veux venir avec moi !
Ce sac à puces va détruire ton canapé,se coucher sur ton lit et j'en passe !

4

Ont s'en fiche de se que dit la méchante mimi ! Moi je t'adopte !
Je t'aurais prévenue !
Bienvenue à la maison Mouchard !

5

Paris ! le sac à puces s'attaque à ton canapé !

6

Et toi décent de là !
Va te faire cuire un oeuf !
Maudit chat !

7

HAAAAA !!!!!!! Maintenant il utilise même les toilettes !
Mimi ça va pas de crier comme sa !
Paris !!!!!! il utilise tes toilettes !
Et alors tu préfère qu'il se soulage sur mon parquet !

Bon...c'est pas tout ça mais faudrait peut-être penser à un rdv
Pas envie !
Tu n'a pas le choix !

8


Oh ! Victor comme tu m'a manquée !
Toi aussi ma poupée !
Je ne savais pas que tu avais un chat.
Oui je l'ai adopter, j'ai un grand coeur pas comme certains !
Merci j'adore les compliments !

Sans_titre_8

Enfin un rdv paradisiaque !

10

Pendant que je discute avec une passante (faut bien de nouvelle relation) Victor m'apporte un bouquet de roses.

Cette nuit pas de cadeaux pour Paris !

Les points
+400 pour rdv paradisiaque













Total:400+ancien score de 28100 = 28500 points
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh le gentil chat ! aura-t-elle le temps de s'en occuper ?
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité