Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
26 janvier 2008

Jour 9: Mardi



1

Où tu cours comme ça ?

2

Beurk ! J'ai dû manger trop de crêpes !
Ou alors tu as un polichinelle dans le tiroir.
Quoi ??? Me dis pas que je suis enceinte !
Tu te rappelle pas des galipettes d'hier ?
Comment t'a pus me faire ça !

3

Oh !! Regarde mimi il neige !
M'en fiche ! Va plutôt dire bonjour à Tristana qui passe devant chez toi.

4

Salut sa va ?

Sans_titre_5

Et un rdv paradisiaque !

5

Voici Olivia Chimère qui pique le journal invisible ! lol

6

Plop !
Je crois bien que tu avais raison mimi *snif*
Merci sa fait du bien de l'entendre !

7

Oh ! Une réunion de pingouins !

Les points

+400 pour rdv paradisiaque




Total:400+ancien score de 34700 = 35100 points
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh mais c'est trop court !
M
Mais... C'est déjà fini ? Trop coooouuurt !!!
M
trop drole ces pinguoins : après les oeufs frits, voilà qu'ils s'interressent aux canettes !!!
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité