Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
27 janvier 2008

Jour 10: Mercredi

Sans_titre_7

Paris demande a son beau pompier d'emménager.
Il accepte est apporte 1000$ bien sûr j'en garde que 500$

travail

Il trouve un travail dans la cuisine (le premier que propose le journal)

2

Il est moche ton miroir !
C'est pour relooker ton pompier, il va pas porter son casque toute la journée !

3

Marius est parti au travail alors je sort en ville avec Cédric qui m'a inviter.

4

Il aurait dû me prévenir que c'était une sortie à plusieurs !
En plus c'est qui ces 2 gosses, pas les siens j'espère !
Je lui est demander un rendez-vous, ont sera plus tranquille !

5

Ont c'est éclater au karaoké.
Avouer qu'on n'est mignon tous les deux.

Sans_titre_8

Et un rdv paradisiaque !

6

De retour chez moi un gentil chien m'a apporter des fleurs.

7

Va y le chien fait lui sa fête au chat !!!

8

Hé !!!! Je plaisantais !!

9

Et voilà le chien à gagner.

promotion

Le soir Marius rentre avec une promotion !

11

Ils ont fêter ça...

Les points

+400 pour rdv paradisiaque
+500 pour rdv sur un terrain communautaire


Total:900+ancien score de 35100 = 36000 points





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors, ils étaient à qui les gosses ? mdr !<br /> Et c'est pas bien de pousser les animaux à la bagarre !
M
c'est vrai qu'ils sont mignons tout plein au karaoké
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité