Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges et histoires
27 janvier 2008

Jour 11: Jeudi

1

Pendant que Paris déjeune et pense au galipette d'hier soir (qui l'on beaucoup fatiguée)
Marius nettoye la salle de bain.

2

Débouche les toilettes.
Quel parfait homme d'intérieur !

3

Il adore faire des câlins à Mouchard.

4

Il est bizarre ce mec !

5

Encore un qui pique le journal invisible.

7

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Mimi j'accouche fait quelque chose Marius est parti au travail !!!!!!
Euh ???? Je ne sais pas moi, respire à fond !

8

MIMI !!!!!!!!!!!!!!!! SA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!
Oui mais excuse moi je ne suis pas sage femme !

9

Après quelques souffrance la petite Eve est venue au monde, elle a la couleur de cheveux
de sa maman et les yeux vert de son papa.

10

Sa chambre à était aménager.


Les points

+2000 par enfant


Total:2000+ancien score de 36000 = 38000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Marius est super beau ! T'as vraiment eu trop de chance, c'est pas juuuuuuste !
P
J'admets que pour un pompier, il est plutôt beau le Marius !
M
rhaaaaa, ces yeux qu'il a !!!!
L
Je confirme, Marius est un, relativement, beau mec !
H
Ca y est! Je suis amoureuse de Marius! Qu'est ce qu'il est mignon sans son casque!!!!
mes challenges et histoires
Publicité
Archives
Publicité